La Vida Loca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Controle de territoire pour les gang

+5
Kylian_Maldini
Nino_Maldini
Dereck_Vinyard
Peter_Paterson(LEAVE)
Julia_Stuard
9 participants

Aller en bas

Pour Ou Contre

Controle de territoire pour les gang  I_vote_lcap80%Controle de territoire pour les gang  I_vote_rcap 80% 
[ 8 ]
Controle de territoire pour les gang  I_vote_lcap20%Controle de territoire pour les gang  I_vote_rcap 20% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 10
 
 

Controle de territoire pour les gang  Empty Controle de territoire pour les gang

Message  Julia_Stuard Lun 3 Oct - 23:40

Salut il faudrait mettre le controle de territoire pour les gang question qu'il face quelque chose de leurs journée

Comment faire

Deja il faudrait mettre les couleur ddes gang sur la carte pour voir qui a quoi dans cette foutu guerre ^^
Pour eviter le meta il faudrait que seul les gang vois c'est couleur ( c'est possible j'ai fait des recherche)

Regle :

Quelque regle pour eviter Les plainte

Pas d'arme seul autoriser Bat - Pelle - poing americain
Tag seulement quand il y a 2 membres de gang conecter par equipe (( possible aussi ))
Pas de tag La nuit a partir de 2h du matin jusqua 10h le matin (( eviter les controle facile ))
Pour tag il faut faire sa dans le Rp soit avoir une bombe Tag (( 24/7 je croit )) Tag sur un tag du jeux
et mettre une frase en /do pour le Rp tel que :

/me commence a tag
/do Los
/do Los Santos
/do Los Santos Surenos
/do los santos surenos !! Hasta
/do Los santos Surenos !! Hasta La Muerte
Pour les surenos sa sera la phrase principal

Apres pour les autre gang a eux d'inventé leurs phrase si il veul je peut en donner

Des que le tag a commencer il y a une periode de 3 min pour Gagner le territoir ou le defendre
Baston a main nu ou au arme cité en haut

Technique de combat :

-Pied
- kun-fu
-boxe

Car les autre sont trop cheater je trouve

Les territoire Serviront a quoi ? : Pour les bizness il pouront vendre se qu'il on a vendre dans leurs territoire sa evitera de vendre de la weed ou des arme devant les comi ou la mairie
il servira aussi a faire des braquage dans les autre territoire pour humillier les autre gang
Plus le gang a de territoire plus il est fort et respecter !


Voila si vous voulais parler de sa avec moi je suis sur teamspeak a partir de demain

Julia_Stuard

Messages : 46
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Controle de territoire pour les gang  Empty Re: Controle de territoire pour les gang

Message  Peter_Paterson(LEAVE) Mar 4 Oct - 0:46

/


Dernière édition par florian prache le Mar 4 Oct - 16:14, édité 1 fois

Peter_Paterson(LEAVE)

Messages : 493
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Controle de territoire pour les gang  Empty Re: Controle de territoire pour les gang

Message  Dereck_Vinyard Mar 4 Oct - 0:50

Et bien j'en avais déjà parler, et je suis tout comme flo "Pour"
Sa rendras mieux déjà pour les skinhead de sortir leurs battes plus souvent ^^
Et détendre nos territoire ! Mouahha Very Happy Razz
De plus on pourras humilier les autre gang qui n'auront pas sue défendre leurs territoire Razz
J'adhère ! Completement ! <3
Dereck_Vinyard
Dereck_Vinyard

Messages : 563
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Controle de territoire pour les gang  Empty Re: Controle de territoire pour les gang

Message  Nino_Maldini Mar 4 Oct - 0:52

ca permet pas davoir un rp total, normalement pour avoir un controle de territoire, cest un gang qui se déplace dans le quartier de lautre et qui s'affrontent en essayant de prendre le controle par la force, les plus résistants qui arrivent à occuper le territoire le gagne.. (pas besoin de tag automatisés ou de couleurs tout cela se fait dans le rp)
Nino_Maldini
Nino_Maldini

Messages : 336
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Colombie

Revenir en haut Aller en bas

Controle de territoire pour les gang  Empty Re: Controle de territoire pour les gang

Message  Dereck_Vinyard Mar 4 Oct - 0:54

Et bien dans ces cas la on retire le tag et quand on arrive sur le territoire et qu'on tue 3membres de gang adverse et bien la guerre ce déclenche,avec les couleurs ( comme dans le solo Razz )
( les gang mort qui défend leurs territoire pourrons revenir mais pas ceux des attaquants. )
Enfin moi je le verrais comme sa alors Razz


Dernière édition par Dereck_Vinyard le Mar 4 Oct - 1:01, édité 1 fois
Dereck_Vinyard
Dereck_Vinyard

Messages : 563
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Controle de territoire pour les gang  Empty Re: Controle de territoire pour les gang

Message  Peter_Paterson(LEAVE) Mar 4 Oct - 0:56

/


Dernière édition par florian prache le Mar 4 Oct - 16:14, édité 1 fois

Peter_Paterson(LEAVE)

Messages : 493
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Controle de territoire pour les gang  Empty Re: Controle de territoire pour les gang

Message  Julia_Stuard Mar 4 Oct - 10:22

nino question

Comment tu veux te retrouver sans les couleur ? c'et impossible de dire voila sa c'est mes territoire si il en a 25 dans la map

Julia_Stuard

Messages : 46
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Controle de territoire pour les gang  Empty Re: Controle de territoire pour les gang

Message  Dereck_Vinyard Mar 4 Oct - 10:47

+1... Sa va être dure a ce repéré :s
Dereck_Vinyard
Dereck_Vinyard

Messages : 563
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Controle de territoire pour les gang  Empty Re: Controle de territoire pour les gang

Message  Kylian_Maldini Mar 4 Oct - 14:28

Vous retrouverais vos territoires car ils sont collé au qg et que vous devez trainer dedans donc voila...

Kylian_Maldini
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 34

https://lavidaloca.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Controle de territoire pour les gang  Empty Re: Controle de territoire pour les gang

Message  Patrick_Starfish Mar 4 Oct - 16:19

Mais il faudrait un territoire minimum que les autres ne puissent pas prendre sinon on se retrouverait avec un bout de terrain de 10m² pig
Sinon belles idées.

Patrick_Starfish

Messages : 30
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Controle de territoire pour les gang  Empty Re: Controle de territoire pour les gang

Message  Julio_Corleone Mar 4 Oct - 16:41

Hum je suis pour, car dans la plupard des choses que dit Julia c'est RP car les gangs représente une couleur il tag leurs territoire quartiers.

Y a juste a regardé les Documentaire sur des Gangs LS 13, Bloodz ect ..

Et même s'ils ont peut-être pas forcement tous une couleurs, mais leurs territoire sera tout le temps marquer par un tag.

Exemple : Los santos Surenos !! Hasta La Muerte .

Les couleurs ça permettra de se retrouver pour que ça ne fasse pas un gros bordel

M'en-fin bref je trouve cela RP.

Ps : Bon en n'y réfléchissant ça pourrait être pas mal ce que Kylian et Nino vont mèttre seulement il faudra une grosse organisation de la part des gangs pour pas que ça sois un bordel lol ^^.


Dernière édition par Julien_Marshal le Mer 5 Oct - 19:24, édité 1 fois
Julio_Corleone
Julio_Corleone

Messages : 75
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Controle de territoire pour les gang  Empty Re: Controle de territoire pour les gang

Message  Miguel_Corleone Mar 4 Oct - 20:23

Julien_Marshal a écrit:Hum je suis pour, car dans la plupard des choses que dit Julia c'est RP car les gangs représente une couleur il tag leurs territoire quartiers.

Y a juste a regardé les Documentaire sur des Gangs MS 13, Bloodz ect ..

Et même s'ils ont peut-être pas forcement tous une couleurs, mais leurs territoire sera tout le temps marquer par des tags.

Exemple : Los santos Surenos !! Hasta La Muerte .

Les couleurs ça permettra de se retrouver pour que ça ne fasse pas un gros bordel

M'en-fin bref je trouve cela RP.

J'ajouterais juste, tkt Patrick, le territoire principale de chaque gang seras intouchable ( ne pourra être conquérit par un autre gang) Example: Grove street.
Miguel_Corleone
Miguel_Corleone

Messages : 406
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Controle de territoire pour les gang  Empty Re: Controle de territoire pour les gang

Message  Kylian_Maldini Mar 4 Oct - 23:12

Pas pour tout cela se fais en rp pas besoin de couleur ou autres.

Kylian_Maldini
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 34

https://lavidaloca.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Controle de territoire pour les gang  Empty Re: Controle de territoire pour les gang

Message  Julia_Stuard Mar 4 Oct - 23:40

salut alors voila je repondrais pour la derniere fois sur le forum comme je me casse le cul a ecrir des suggestion et que la suggestion n'est meme pas accepter

Killian toi qui a etait sur C**** tu doit bien savoir que pour un gang la carte de territoire et obligatoire sinon tu ne te retrouve pu pour que sa soit rp j'ai mi de bon petit truc recuperais sur un serv ou je joue actuellement RP Gansta Vagos tout se que j'ai ecrie dans la suggestion et repris d'un des meilleur serveur francais et j'apprend par quelq'un que ma suggestion et a chier 10 minute plus tard que j'ai poster on ma dit direct non raison Meta
Le meta on peut le sanctionner si sa plaie pas les gens peuvent toujours degager
Je ne trouve pas que sait une bonne raison pour refuser la suggestion c'est pour sa que j'ai pris la desition en dessou


j'ai desider de ne pas attendre la maj pour quittez le serveur si quelqu'un a quelque chose a me dire la dessu qui ne repond pas forum je le verrait pas je serait disponible sur teamspeak
vous avait deja perdu un joueur essayer de pas en perdre d'autre
Sur se bon jeux et bonne continuation LAVIDALOCA

Julia_Stuard

Messages : 46
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Controle de territoire pour les gang  Empty Re: Controle de territoire pour les gang

Message  Nino_Maldini Mer 5 Oct - 0:00

mdr bah dit donc killer il te prend quoi a chier des bulles la lool

deja on a pas dit que la suggestion etait a chier on a juste dit qu'on voulait pas mettre ca en place parce que irl ya pas de couleur par terre

et d'ailleurs sur C**** ya plus les cartes cest pas pour rien
Nino_Maldini
Nino_Maldini

Messages : 336
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Colombie

Revenir en haut Aller en bas

Controle de territoire pour les gang  Empty Re: Controle de territoire pour les gang

Message  Kylian_Maldini Mer 5 Oct - 0:05

Je vois pas pourquoi tu t'excite mais sache que je ne suis pas obligé d'accepter toute les suggestions donc si sa plait pas tanpi. Je pense me prendre la tête assez pour vous faire une bonne maj et on peut pas dire qu'il y a une contrepartie ( d'ailleurs j'en ai vu AUCUN faire un don pour le serveur et je m'en plaint pas je vous paye tout les mois votre hébergement je dis bien votre car vu le nombre d'heure que je joue je pourrais très bien le stoppé sa me changerais rien ! ).

Maintenant un joueurs de plus ou de moins tu sais que sa changera rien.

Sur ceux merci d'avoir été de la communauté et de nous prévenir de ton leave ^^

Bonne continuation a toi.


Dernière édition par Kylian_Maldini le Mer 5 Oct - 0:07, édité 2 fois

Kylian_Maldini
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 34

https://lavidaloca.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Controle de territoire pour les gang  Empty Re: Controle de territoire pour les gang

Message  Miguel_Corleone Mer 5 Oct - 0:06

En plus t'as même pas vu el résultat de la MAJ et tu parle de quitter juste pour 1 truc.
Miguel_Corleone
Miguel_Corleone

Messages : 406
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Controle de territoire pour les gang  Empty Re: Controle de territoire pour les gang

Message  Kylian_Maldini Mer 5 Oct - 0:45

REFUSE

Kylian_Maldini
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 34

https://lavidaloca.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Controle de territoire pour les gang  Empty Re: Controle de territoire pour les gang

Message  Peter_Paterson(LEAVE) Mer 5 Oct - 5:29

Au revoir killeur :/ mais bon on se voit tj sur TS3 bon jeu a toi .

Peter_Paterson(LEAVE)

Messages : 493
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Controle de territoire pour les gang  Empty Re: Controle de territoire pour les gang

Message  Tony_Maldini Mer 5 Oct - 11:00

lol killer, attend la maj avant de faire des suggestions, d'ailleur kill à dis on stop les suggestion.. on c'est pas ce qu'il y a en maj, nous ce qu'il nous intéresse c'est la fin du bug des voiture le reste sa peut attendre,

tu dis vous avez perdu 1 joueur, mais peut être a la maj on récupérera 10 joueur hihi

Allez bonne continuation,

Tony_Maldini
Tony_Maldini

Messages : 350
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 35
Localisation : Colombie

Revenir en haut Aller en bas

Controle de territoire pour les gang  Empty Re: Controle de territoire pour les gang

Message  Dereck_Vinyard Mer 5 Oct - 12:52

C'est une superbe idée que killer a eu la, mais c'est vrai que Kylian ne peux pas tout faire, chaque choses en son temps. Après j’espère qu'il le mettra Smile

J'ai relue les conversations... Mais Kylian et Nino on raison, dans la vrai vie la carte ne vas pas etre coloré...
Mais le problème c'est comment on va faire pour savoir qu'elle est le térritoire de qui ?
On devrais etre plus de 50-70 membres dans un gang pour pouvoir mettre minimum 3 personnes dans chaque cartier, et comme aucun serveur ne peux atteindre 500 personnes Et bien, les couleurs sont plutôt favorable, et compréhensible même si sa fait pas totalement RP.
Dereck_Vinyard
Dereck_Vinyard

Messages : 563
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Controle de territoire pour les gang  Empty Re: Controle de territoire pour les gang

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum