La Vida Loca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Comment nous rejoindre ?

Aller en bas

Comment nous rejoindre ?  Empty Comment nous rejoindre ?

Message  Julio_Corleone Lun 29 Aoû - 4:34

Bon tout d'abord vous devrez poster une candidature dans une de nos entreprises IG voici le lien >ici<

Vous devez faire une candidature pour devenir barman, videur ect ...

Après cela on vous contactera IG pour parler.

Mais vous ne serez pas pris directement c'est t'à dire que d'abord vous devrez être ce que vous avez demandé videur barman ou autre voilà.

Après cela nous vous ferons passer des tests de votre conduite, des tests de discrétion enfin nous verrons..

Après si vous avez passé vos teste sans trop de problèmes, il vous restera une dernière étape à passer

Il pique alors le doigt de l'initier et renverse son sang sur une image sacrée, d'habitude un saint. L'image est placée dans la main de l'initier et liée par le feu. Le néophyte doit résister à la douleur du feu, passer l'image d'une main à l'autre, jusqu'à ce que l'image soit consommée, tout en jurant solennellement de garder la foi avec les principes de la "Cosa Nostra" en utilisant la formule « pour voir ma brûlure de chair comme ce saint si je ne garde pas mon serment ».

Après vous rentrerez dans la mafia.
Julio_Corleone
Julio_Corleone

Messages : 75
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum