La Vida Loca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

la ville de nouveau en sécurité le DON DE LA MAFIA ELIMINER .et ses hommes.

5 participants

Aller en bas

la ville de nouveau en sécurité le DON DE LA MAFIA ELIMINER .et ses hommes. Empty la ville de nouveau en sécurité le DON DE LA MAFIA ELIMINER .et ses hommes.

Message  Peter_Paterson(LEAVE) Dim 28 Aoû - 18:01

BYE LES GENS


Dernière édition par Peter_Paterson(LEAVE) le Mer 23 Nov - 0:04, édité 1 fois

Peter_Paterson(LEAVE)

Messages : 493
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

la ville de nouveau en sécurité le DON DE LA MAFIA ELIMINER .et ses hommes. Empty Re: la ville de nouveau en sécurité le DON DE LA MAFIA ELIMINER .et ses hommes.

Message  John_Lee Dim 28 Aoû - 18:06

Voila Mes photo !

la ville de nouveau en sécurité le DON DE LA MAFIA ELIMINER .et ses hommes. Sa-mp-23

Voila 2 les 2 gorille du Don ! avec une pute et le Don et derriere une autre pute !

John_Lee
John_Lee

Messages : 240
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 28
Localisation : Limousin

Revenir en haut Aller en bas

la ville de nouveau en sécurité le DON DE LA MAFIA ELIMINER .et ses hommes. Empty (( ooc ))

Message  Alvin_Vinouw Dim 28 Aoû - 20:06

(( si on dissou toute les mafia ou les gang où tu bute le chef bientot yora plus de mafia ni de gang et pui si je par sur cette voie la le fbi est fermer vue que avec les grove et heddi on ta buter le patron du fbi ))

Alvin_Vinouw

Messages : 228
Date d'inscription : 25/06/2011
Localisation : italie

Revenir en haut Aller en bas

la ville de nouveau en sécurité le DON DE LA MAFIA ELIMINER .et ses hommes. Empty ((OOC))

Message  Dereck_Vinyard Dim 28 Aoû - 20:44

(( Je croie que c'est que pour les mafias, et non les gangs ou autre ^^ ))


Dernière édition par Dereck_Vinyard le Dim 28 Aoû - 20:55, édité 1 fois
Dereck_Vinyard
Dereck_Vinyard

Messages : 563
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

la ville de nouveau en sécurité le DON DE LA MAFIA ELIMINER .et ses hommes. Empty OOC

Message  Julio_Corleone Dim 28 Aoû - 20:54

(( Bon après moi je trouve ça normale que la mafia soit dissoute (reset) après que le Don sois découvert et après mort et que ça mafia sois aussi découverte par le FBI/LSPD.

Si tu meurs dans une simple fusillade ce n'est pas pareil, mais la c'est l'identité du Don lui-même qui et découverte, il aurait dû être plus discret pour ne pas aggraver sont cas.

Il aurait pu peut être sauvé ça mafia en changent son identité est en envoyant un sous gradé de la mafia se livrer au FBI en se fessant passer pour le Don, donc l'affaire serait normalement classé. ))
Julio_Corleone
Julio_Corleone

Messages : 75
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

la ville de nouveau en sécurité le DON DE LA MAFIA ELIMINER .et ses hommes. Empty Re: la ville de nouveau en sécurité le DON DE LA MAFIA ELIMINER .et ses hommes.

Message  Alvin_Vinouw Dim 28 Aoû - 21:22

(( dans se cas la les yama sont dissoute depuis lonten ( il avai avouer etre chef des yama lors d'une secne où je le torture ) ))

Alvin_Vinouw

Messages : 228
Date d'inscription : 25/06/2011
Localisation : italie

Revenir en haut Aller en bas

la ville de nouveau en sécurité le DON DE LA MAFIA ELIMINER .et ses hommes. Empty Re: la ville de nouveau en sécurité le DON DE LA MAFIA ELIMINER .et ses hommes.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum