La Vida Loca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

CV de Carla_Patol

2 participants

Aller en bas

CV de Carla_Patol Empty CV de Carla_Patol

Message  Carla_Patol Ven 19 Aoû - 14:45

/me prend une feuille et commence a rédiger son CV



IC


NOM : Patol
Prénom : Carla
Age : 21 ans
Téléphone : 646860
Permis : Voiture (( pas pour l'instant mais il me faut mon passeport avant de l'acheter ))
Diplômes : Bac ES avec mention, diplôme de secouriste
Parcours professionnel : Plusieurs petits boulots d'été, je suis actuellement en fac de lettre
Véhicules possédés : Aucun
Motivation : Je suis une personne très ouverte d'esprit et j'aime rendre service aux gens du mieux que je peux, c'est pour cela que le travail de taxi m’intéresse. De plus, j'ai une grande connaissance de la ville de los santos.




OOC


Age : 12 ans
Anciens jobs et factions : aucun
Ancien nom : /
Motivation : Je ne suis pas intéressé par les factions illégales et vu qu'il n'y a pas de script de réanimation je trouve le métier d’ambulancière inutile. ( Je suis la soeur de Timmy_Onche et il m'a beaucoup aidé pour faire ce cv ^^. Je pars en vacance ( avec mon frère ) a partir du 20 et je reviens le 27 ou le 28 ) )




Carla_Patol

Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

CV de Carla_Patol Empty Re: CV de Carla_Patol

Message  Nino_Maldini Dim 21 Aoû - 17:11

/me reçoit le CV et le lit attentivement
/me envoie une lettre à Mlle Carla Patol

" Après avoir lu votre CV, j'ai l'honneur de vous informer que vous allez passer des tests afin d'intégrer notre entreprise. Présentez vous des que possible afin de réaliser vos tests d'entrée. "
Nino_Maldini
Nino_Maldini

Messages : 336
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Colombie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum