La Vida Loca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

www.heligrove.com

+2
Peter_Paterson(LEAVE)
Jean_Michel
6 participants

Aller en bas

www.heligrove.com Empty www.heligrove.com

Message  Jean_Michel Jeu 18 Aoû - 9:34

404 NOT FOUND


Dernière édition par Jean_Michel le Mar 23 Aoû - 13:29, édité 1 fois

Jean_Michel

Messages : 132
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

www.heligrove.com Empty Re: www.heligrove.com

Message  Peter_Paterson(LEAVE) Mar 23 Aoû - 2:20

OCC Sad( DE MA PART VOUS ETE UN GANG LES GROOVES , JE RAPELE QUE UN GANG ET SENCER ETRE PAUVRE ET FAIRE DES DEALS, NON DU BUSINNES AVEC DES HELICO ((no rp gang)) ce role et tenu par des gens legals comme les civils ou un truck de touriste ceci n'est pas rp du tout pour ma part surtout que vous ete rechercher par certains gang donc voila mon avis ))

Peter_Paterson(LEAVE)

Messages : 493
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

www.heligrove.com Empty Re: www.heligrove.com

Message  Julio_Corleone Mar 23 Aoû - 2:59

(( Bon je donne mon avis car tu ne peux pas faire un rp de riche c'est t'à dire que les gangs fond normalement un RP de pauvre, pas de riche comme par exemple les mafieux ou le maire, ou un flics haut gradé qui se fait normalement un très bon salaire.

Tu n'est clairement pas un Homme d'affaire tu ne peux pas faire ça, toi normalement tu gagnes ta vie en vendant de la drogue en braquant les gens ou en fesant des braquages de maison ou banque, ou bien en revendant les armes que les mafieux te vende en plus chère.

Les gens vont clairement pas se fait fier à toi tu n'est absolument pas une personne de confiance IG.

Comme par exemple dans le rp mafieux tu n'insultes pas tu n'agresse pas des personnes en présence de témoin ou dans un lieu public, si vous nous insultez nous nous excuserons de notre comportement, c'est seulement après que nous agissons dans l'ombre tuer discretement car la discrétion est un point très important dans la mafia.

Nous avons 2 personnalités l'une d'un citoyen très respectueux et l'autre d'un mafieux sadique Laughing est bien sûr toujours une cagoule quand nous fesons des missions illégal ( Vente d'arme, meurtre organisé ect ...)

Voilà malgré mon absence sur le serveur je passe quand même sur le forum pour donner mon avis si j'ai le droit ? ^^ ))

(( Cordialement Julien !! :p ))
Julio_Corleone
Julio_Corleone

Messages : 75
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

www.heligrove.com Empty Re: www.heligrove.com

Message  Jean_Michel Mar 23 Aoû - 8:12

(( Le trafic de drogue m'a rendu très riche ))

Jean_Michel

Messages : 132
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

www.heligrove.com Empty Re: www.heligrove.com

Message  Dwayne_Staham Mar 23 Aoû - 10:18

Sa m'étonnerais même pas :/
Dwayne_Staham
Dwayne_Staham

Messages : 235
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

www.heligrove.com Empty Re: www.heligrove.com

Message  Timmy_Onche Mar 23 Aoû - 10:18

(( Il faut quand même savoir qu'on se fait engueuler quand on braque, ou qu'on tue en scène ( car il parait qu'il faut pas tuer en scène ) donc on c'est dit on va faire un truc plus gentil et on nous dit ouais les gang doivent braquer et tout le bordel, il faut savoir car bon la a part boire le thé et jouer a la dinette on a le droit de faire quoi concrètement ? ))
Timmy_Onche
Timmy_Onche

Messages : 348
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

www.heligrove.com Empty Re: www.heligrove.com

Message  Timmy_Onche Mar 23 Aoû - 10:19

(( Il faut quand même savoir qu'on se fait engueuler quand on braque, ou qu'on tue en scène ( car il parait qu'il faut pas tuer en scène ) donc on c'est dit on va faire un truc plus gentil et on nous dit ouais les gang doivent braquer et tout le bordel, il faut savoir car bon la a part boire le thé et jouer a la dinette on a le droit de faire quoi concrètement ? ))
Timmy_Onche
Timmy_Onche

Messages : 348
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

www.heligrove.com Empty Re: www.heligrove.com

Message  Julio_Corleone Mar 23 Aoû - 15:22

(( Après Timmy cela dépend de la scène que tu fais, tu as une cagoule quand tu braque une maison ?

Oui mais même Jean_Michel tu reste un gangsta tu dois quand même faire un rp de pauvre et normalement les mafias et gang devrait avoir que le chômage c'est-à-dire de 500 dollars a 1000 dollars, la j'te dis que tu galère tu n'aurais pas la somme que tu as maintenant ^^. ))
Julio_Corleone
Julio_Corleone

Messages : 75
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

www.heligrove.com Empty Re: www.heligrove.com

Message  Dereck_Vinyard Mar 23 Aoû - 15:28

(( C'est exactement ce que j'ai dis tout a l'heure mais en vain, pour eu il sont réussi comme le mafieux Tony montana dans scarface x) :/ ))


Dernière édition par Dereck_Vinyard le Mar 23 Aoû - 15:35, édité 1 fois (Raison : Oublier les "(( ))")
Dereck_Vinyard
Dereck_Vinyard

Messages : 563
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

www.heligrove.com Empty Re: www.heligrove.com

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum