La Vida Loca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Demande de deban.

+2
Peter_Paterson(LEAVE)
Nathan_Groove
6 participants

Aller en bas

Demande de deban. Empty Demande de deban.

Message  Nathan_Groove Mar 5 Juil - 13:31

Bear_Grills
Alors, pourquoi je veux etre deban .. C'est Jean_Michel qui m'a dit qu'il avait parlé avec Kyllian et qui m'a dit que si je fesais une demande de deban, je serais peut être déban. Donc voilà, je fais ma demande. Sur le reste, in game, je suis d'accord sur le fait que quelque fois, j'ai pas été trés rp, que j'ai fais des choses peut etre pas bien. Mais bon, voilà, j'ai fais ce que j'ai pu niveau rp pour m'améliorer, pour faire de mon mieux. J'vais pas me plaindre içi,c'est ni le lieux, ni le môment, ni le sujet du pourquoi je poste. J'pense pas être le seul a faire des erreurs. Enfin voilà, j'vous laisse voir pour la suite.
PS : j'tiens pour ma part à préciser que j'ai pris personne pour un con, comme certains l'ont laissés dire.
Nathan_Groove
Nathan_Groove

Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Aude ( 11 )

Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban. Empty reall

Message  Peter_Paterson(LEAVE) Mar 5 Juil - 17:49

Pour ma part les admins choisirons mais sache que de mon coter tu vaut mieu donc prouve le est arrete t conneries tu joue pas comme un debile sur xbox pourquoi le ferait tu ici sur un serveur FRANCAIS QUE LON RECHERCHER DEPUIS LONGTEMPS DONC REFLECHIE BIEN A TES CONNERIES NATHAN !



Ton chef de team ONU !!! ( et respecte les membres de la team et du seveur sinon cest re ban de ma part au niveau de la team !)

Peter_Paterson(LEAVE)

Messages : 493
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban. Empty Re: Demande de deban.

Message  Nino_Maldini Mar 5 Juil - 18:11

Moi, personnellement je ne souhaite pas te revoir sur le serveur. J'ai rien contre toi, mais plutôt contre ton RP. A chaque fois que tu fais une scène, ça va jamais ya toujours un problème à régler. Depuis que tu es ban on a pratiquement plus de problème avec des scène RP. Voila pourquoi je préfère que tu restes ban.

Après c'est à toi de convaincre le fondateur. Il faut que tu souhaites revenir parce que tu aimes le serveur et non pas parce que tu n'as trouvé aucun autre serveur bien pour jouer.. Donc puisque comme tu dis notre serveur c'est " de la merde " . Je pense que tu n'as plus ta place parmi nous.

Bonne continuation et à l'avenir j'espère que ceci te servira de leçon...
Nino_Maldini
Nino_Maldini

Messages : 336
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Colombie

Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban. Empty Re: Demande de deban.

Message  Nathan_Groove Mar 5 Juil - 18:38

Pour ma part, j'ai jamais dit que votre serveur, c'étais de " la merde ". J'me suis peut être un peu emporté quand j'ai dit que je quittais le serveur, mais pas dit que c'étais de la merde. Quand au pourquoi de ma revenue, c'est pas pasque j'ai pas trouvé d'autre serveur non. J'aimais quand même bien celui çi, il est plus ou moins assez fluide, et y a pas mal de trucs a faires. Quand à mon rp, au lieu de le critiquer, apprenez le moi. J'connais les bases, quand il y a un truc qui va pas, dites moi ce qui c'est mal passé, que je vois les erreurs faites.
Enfin, voilà, je sais que moi, j'veux revenir parmis vous.
Nathan_Groove
Nathan_Groove

Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Aude ( 11 )

Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban. Empty Re: Demande de deban.

Message  Kylian_Maldini Mar 5 Juil - 19:49

La par contre tu va commencé a m'enerver. Quand je te vois ecrire " au lieu de critiquer apprenez moi" il faut a un moment arrete de dire de la merde parce que on a clairement essaye de t'apprendre et toi tu en fait que à tète donc voila. Tout les admins sur ce serveur se devout a apprendre le rp aux apprentis et je pense que aucun joueur ne peut dire le contraire maintenant trouve un serveur ou les admins passe tout leur temps a apprendre le rp et a regler les problemes des joueurs au point de ne pas pouvoir jouer de la journée! Il y a en a tres peu je peut te l'assurer. Donc au lieu de rejeter la faute sur nous assume un peu tes erreur et ton manque de maturité car pour moi un joueur qui n'est pas capable de suivre des regles et qui ne veut pas apprendre et qui se plaint apres c'est clairement un manque de maturité. Sur ceux je vais reflechir a ton debanissement...

Kylian_Maldini
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 34

https://lavidaloca.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban. Empty Re: Demande de deban.

Message  Peter_Paterson(LEAVE) Mer 6 Juil - 1:19

MATURITER NATHAN MATURITER TU ME DECOIS JE TE CONNAISSAIT PAS COMME SA AVANT !!!

TU LE VOIT LE SITE ONU ET BA TU ES BAN DEFINITIF JTAVAIS PREVENU DONC BAN MARQUE DES INSULTES SUR LE SITE JE RELEVE TON IP EST SA CHIE OK????? !!

TU NA Q'UA T'EN PRENDRE A TI MEME !!!!! A JAMAIS MEMBRE INACTIF .




N'essaye pas de deban tu va faire la meme chose nn ? et pis entre nous voulooir les armes des flics ? normal sa ?? dire que tu es civil donc voila moi perso tu ma dégouter sur ce a jamais !!!!!

Peter_Paterson(LEAVE)

Messages : 493
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban. Empty Re: Demande de deban.

Message  Jean_Michel Mer 6 Juil - 12:10

Votre team =/= la vida loca

Jean_Michel

Messages : 132
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban. Empty Re: Demande de deban.

Message  Hubert_Zboub Mer 6 Juil - 13:54

J'avoue y'a une différence entre votre " pseudo " team et votre serveur

et franchement florian les majuscules ca piquent les yeux *.*

Hubert_Zboub

Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban. Empty Re: Demande de deban.

Message  Nathan_Groove Ven 8 Juil - 16:30

Vous avez réfléchis, les admins ?
J'éspére que se sera oui ..
Nathan_Groove
Nathan_Groove

Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Aude ( 11 )

Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban. Empty Re: Demande de deban.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum