La Vida Loca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Event Trafiquant / SWAT [ Accepté / Refuser ]

+2
Kylian_Maldini
Crorex_Thal
6 participants

Aller en bas

Event Trafiquant / SWAT [ Accepté / Refuser ] Empty Event Trafiquant / SWAT [ Accepté / Refuser ]

Message  Crorex_Thal Ven 1 Juil - 9:05

Bonjour

Je Presente Mon Event : Trafiquant / SWAT ( Toute La LSPD Si Posible ( Modifier Mon Sujet Pour Soit Accepter Soit Refuser Svp )


Bonjour à tous,

Le STAFF je vous propose un petit EVENT pour ce soir, début aux alentours de 21h30. ( Le Soir De L'Acceptation )
Si des personnes sont intéressés, merci d'inscrire votre nom, je tiendrai une liste des personnes inscrites. Le nombre de joueurs doit être équilibré, pour éviter tout désavantage capable de péjorer à l'ambiance du jeu. Un RAC sera effectué après la fin de l'EVENT. ( Accord Admin Ou Pas )

Cet EVENT nécéssite un minimum de RP, il est ouvert à tout joueur discipliné. Les premiers inscrits seront les premiers servis ! Nous determinerons les places selon le nombre de personne de chaque camp. Toute intrusion, acte NO-RP sera sévèrement puni par un jail de trente minutes. Cette sanction est irrévocable et sera prise si nécéssaire. Ne nous poussez pas à agir ainsi, merci. Nous souhaitons que cela se passe de la manière la plus agréable possible pour tous ! ( Un Admin Poura Participer Et Prendre Sanction En Meme Temp )

[ EVENT : Démantellement d'un traffic de voitures sportives : ]

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Durée Prévue : Selon vos talents d'attaquants ou de défenseur !
Réunion : 21h
Début : 21h30
Fin : A la victoire de l'une des deux équipes
Récompense : Un bon moment de chantonnade Razz Non Srx Je Verrais Avec Un Admin Si On Peut Offrir 100.000$ A La Team Gagninante



Quelques Screens pour vous montrer tout ça : ( Plutard Desoler Bug Demander Moi IG Je Vous Montre Tout Les Lieux Sans Vehicule A Moin Kylian A Script )

Voilà l'entrée, surveillée par les gardes. Ceux-ci attendent l'arrivée des acheteurs

Un De Chaque Coté

Les traffiquants sont en train de négocier, leurs hommes préparent les Packers pour transporter les voitures de sport

( A Rajouter : ZR-350 Svp )

Le chef des vendeurs, en train de s'impatienter dans le bureau qui va servir aux négociations :

En Haut De L'Usine

Et l'hélicoptère, du chef des vendeurs de voiture, au cas où quelque chose tourne mal :

Maverick Noir

Les choses requises :

Concernant les joueurs :

* Environ 5 membres du SWAT ( voire plus )
* Environ 7 Trafiquants ( mini 3 acheteurs / 4 vendeurs )


Concernant les skins :

Skins de l'équipe d'intervention :

Skin SWAT : 285


Skins Trafiquants :

1) Les acheteurs :

Skins : 117, 118, 120 et 294 pour le chef



2) Les vendeurs :

Skins : 124, 125, 126 & 127 pour le chef




Merci d'écrire votre skin actuel puis celui désiré. Vos anciens skins seront remis après l'EVENT.

Déroulement de l'EVENT :

Cet EVENT va se dérouler sous la forme suivante :

Un groupe de traffiquants de voiture a trouvé des acheteurs pour leurs ZR-350 ainsi que leur Super GT. Le rendez-vous a lieu ce soir. Le prix n'a pas encore été décidé, l'affaire se chiffre à plusieurs millions de dollars. La rencontre doit avoir lieu à 23h30 dans un hangar du port, à côté de l'usine des faussaires. L'entrevue aura lieu dans les bureaux, à l'intérieur du bâtiment, au premier étage.

Pendant ce temps, les gardes devront protéger le site et garder l'entrevue sécurisée. Chaque chef de son groupe de traffiquant respectif est autorisé à avoir un garde avec lui.

/!\ Les chefs seront désarmés et ne pourront pas piloter l'hélicoptère sans garde avec eux !

Une équipe d'intervention S.W.A.T sera envoyée sur les lieux pour capturer les deux chefs. Ils ne doivent ni mourir, ni s'enfuir.
Dans le cas où le S.W.A.T est repéré, les traffiquants sont autorisés à fuir ! Pas avant, merci de votre compréhension.

Dans le cas où un chef est seul, il ne peut plus marquer aucune marque d'hostilité, merci !

Les membres du S.W.A.T prépareront leur tactique peu de temps avant, ce qui fait que vous aurez à vous préparer vous aussi !

/!\ LES REGLES D'EVENT ONT CHANGE, LES JOUEURS N'AURONT QUE 10 armure et 30 vie (une balle de fusil de précision et bye bye ...) ! CECI EVITERA TOUT RUSH ! Toute personne manquant à cet ajout sera punie d'EVENT pour une durée indeterminée.

Petit détail : L'équipe d'intervention a le droit de neutraliser des gardes seuls, à condition de le faire silencieusement ou en utiliser un fusil de précision. (Menotter et ligotter, les Traffiquants ne doivent pas appeller à l'aide, merci !)



REGLES de l'EVENT (tout joueur ne les respectant pas recevra un avertissement, ainsi que d'un jail) :

*La scène doit être RP. Pas de tirs sans accord.
Ce soir est une occasion pour montrer vos talents de RP-iste. Les admins participeront, donnez leur une bonne vision de vous.

*Les avions, véhicules et fourgons ne doivent pas être endommagé.

*Les armes :

*L'équipe d'intervention utilisera : Deagle, MP5, Sniper & Grenade Lacrymogène
*Les trafiquants d'armes utiliseront : Deagle et UZI : ID 28 ( Demander A Kylian Svp Si Il Accepte Pas On Remplacera Par Une Mitraliette (( Je Fouille NO RP Avant L'Event Donc Si Vous Avez Une Autre Arme Je Confisque , Range Dans Coffre D'Une Voiture , Rend Apres L'Event ))

*Une fois l'EVENT commencé, personne ne pourra y interférer. Merci de votre compréhension.

Scripts pour l'event :

AddStaticVehicle(405,2231.3193,-2229.3787,13.4654,48.3287,0,0); //
AddStaticVehicle(405,2234.0659,-2226.9268,13.4611,44.8728,0,0); //
AddStaticVehicle(482,2199.0188,-2242.5701,13.6673,314.5405,0,0); //
AddStaticVehicle(482,2196.2261,-2239.2087,13.6684,314.5841,0,0); //
AddStaticVehicle(443,2209.0913,-2253.6863,14.1867,313.5755,0,0); //
AddStaticVehicle(578,2173.5842,-2268.5979,14.0149,131.7819,0,0); //
AddStaticVehicle(506,2199.1157,-2263.1372,13.2613,314.7073,6,6); //
AddStaticVehicle(506,2194.8564,-2267.2590,13.2349,316.1497,125,125); //
AddStaticVehicle(443,2163.6265,-2304.8052,14.1708,46.4786,0,0); //
AddStaticVehicle(477,2173.2476,-2314.3967,13.2994,49.8261,0,0); //
AddStaticVehicle(477,2179.1035,-2319.1663,13.3092,49.1746,1,1); //
AddStaticVehicle(487,2204.3831,-2298.2319,14.9658,132.9322,0,0); //


Toute personne manquant à ses engagements sera séverement punie. Ces mesures sont prises pour permettre une aventure sympathique dans la joie.
C'est un EVENT sous la forme d'un DM, plus ou moins, mais, il faut qu'il soit RP, si l'équipe d'intervention ouvre le feu sans sommation, de même pour les traffiquants, j'annulerai les résultats. ( Je Demanderais A Un Admin Co Pour Les Sanctions Si Il Doit En Prendre )


En espérant que vous vous amuserez et pourrez en profitez,

Cordialement

Crorex_Thal

PS: Je tiens à remercier Tony_Maldini pour l'aide & le soutien apporté Pour Posté Cette Event ( Faut Scripter Les Voiture Sur L'Accord De Kylian Et Faut Que L'Event Soit Accepter Donc Il Demarera Quand Un Staff Dira : Voiture Scripté Event Accepter Et La Sa Sera Dans Les Horraires Voir Plus Haut )


Sont inscrits :


====> SWAT :


====> TRAFFIQUANTS :

=> Vendeurs :

=> Acheteurs :

Crorex_Thal

Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Event Trafiquant / SWAT [ Accepté / Refuser ] Empty Re: Event Trafiquant / SWAT [ Accepté / Refuser ]

Message  Kylian_Maldini Ven 1 Juil - 10:36

en parlant d'évent et de rp tu as une plainte contre toi chez les flic ^^ donc je pense que même si on fais l'évent tu sera plus du cote des flics parce que ta sanction risque d'être salé.

Kylian_Maldini
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 34

https://lavidaloca.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Event Trafiquant / SWAT [ Accepté / Refuser ] Empty Re: Event Trafiquant / SWAT [ Accepté / Refuser ]

Message  Tony_Maldini Ven 1 Juil - 11:58

Je le laisse s'expliquer sur la plainte, mais c'est sur il portera pas l'uniforme
Tony_Maldini
Tony_Maldini

Messages : 350
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 35
Localisation : Colombie

Revenir en haut Aller en bas

Event Trafiquant / SWAT [ Accepté / Refuser ] Empty Re: Event Trafiquant / SWAT [ Accepté / Refuser ]

Message  Crorex_Thal Ven 1 Juil - 12:31

Tfacon Les Keufs Son NO RP Quand Ter Pas La Tony ( DM Sans Raison , Taze Sans Raison , Laisse Partir Une Personne Pendant CR ... )

Crorex_Thal

Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Event Trafiquant / SWAT [ Accepté / Refuser ] Empty Re: Event Trafiquant / SWAT [ Accepté / Refuser ]

Message  Wynal_Bryan Ven 1 Juil - 12:46

Hum sa dépend des personnes aussi.....
Wynal_Bryan
Wynal_Bryan

Messages : 35
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

Event Trafiquant / SWAT [ Accepté / Refuser ] Empty re all

Message  Peter_Paterson(LEAVE) Ven 1 Juil - 13:13

Pourquoi mentir toi meme tu nous a tazer pendant une inter tu as carjack 2 fois la moto du pauvre civil ! tu as desobei aux ordres du sergent , tu as prit un vehicule qui n'etait pas le tien, tu as insulté en occ et tu ne veux pas l'admettre ( lee et moi meme avons du te tuer pour que tu arrete de tazer tout le monde.


Donc les flics sont RP car ils sont surveiller de tres pres par les admins pour eviter les fraudes et entre nous tu as refuser l'ordre d'un flic avec 180h de jeu en tant que sergent et 82h de jeu d'un officier .

Le pire dans tout sa cest que tu voulais faire de l'infiltration ( sur un gang cest pas meta sa?! ) lee ta dit non gentillement au moin 7 fois apres je tai dit en role de perso ! " recule cest un ordre du chef ! " et la tu tes barer et apris une voiture de police avec le gyro allumer pour rien ( pour techaper?!) .

Je n'ai qu'une chose a dire tu na pas respecter le DM et le META tu as commit toi meme un outrage et ddf a son superieur . Voila jespere que je t'ai eclairci les idées maintenant les admins vont décider de ton sort .

Peter_Paterson(LEAVE)

Messages : 493
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Event Trafiquant / SWAT [ Accepté / Refuser ] Empty Re: Event Trafiquant / SWAT [ Accepté / Refuser ]

Message  John_Lee Ven 1 Juil - 13:13


John_Lee
John_Lee

Messages : 240
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 28
Localisation : Limousin

Revenir en haut Aller en bas

Event Trafiquant / SWAT [ Accepté / Refuser ] Empty Re: Event Trafiquant / SWAT [ Accepté / Refuser ]

Message  Wynal_Bryan Ven 1 Juil - 13:14

+1 pour Flo
Wynal_Bryan
Wynal_Bryan

Messages : 35
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

Event Trafiquant / SWAT [ Accepté / Refuser ] Empty Re: Event Trafiquant / SWAT [ Accepté / Refuser ]

Message  John_Lee Ven 1 Juil - 13:17

Et pour ta gouverne ne remet plus jamais les pied dans le comi en uniforme ou je t'abat !
John_Lee
John_Lee

Messages : 240
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 28
Localisation : Limousin

Revenir en haut Aller en bas

Event Trafiquant / SWAT [ Accepté / Refuser ] Empty Re: Event Trafiquant / SWAT [ Accepté / Refuser ]

Message  Wynal_Bryan Ven 1 Juil - 13:18

Qui sa ?
Wynal_Bryan
Wynal_Bryan

Messages : 35
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

Event Trafiquant / SWAT [ Accepté / Refuser ] Empty reall

Message  Peter_Paterson(LEAVE) Ven 1 Juil - 13:25

Pour le civil crorex / et bien john les script il nous les faut cela Smile

Peter_Paterson(LEAVE)

Messages : 493
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Event Trafiquant / SWAT [ Accepté / Refuser ] Empty Re: Event Trafiquant / SWAT [ Accepté / Refuser ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum